team jap coast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team jap coast

forum de discution automobiles japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bon !! se club mister8 ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crxcoast
Admin
crxcoast


Nombre de messages : 370
Localisation : a coter de lyon !!!
Date d'inscription : 22/01/2006

bon !! se club mister8 ????? Empty
MessageSujet: bon !! se club mister8 ?????   bon !! se club mister8 ????? EmptyDim 5 Mar à 4:23

donc comme le nom lindike ! je voulai avoir kelke precision pour ce culd mister8 ?(DA PLAYERS)
sa va etre terrible je san !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

eske le projet a avancer ? Very Happy car je sai ke vou aver bocoup de taf en ce momen !! Mad


voili voilou !!!!! yh
Revenir en haut Aller en bas
https://autojapcoast8.forumpro.fr
Mister8

Mister8


Nombre de messages : 151
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 10/02/2006

bon !! se club mister8 ????? Empty
MessageSujet: Re: bon !! se club mister8 ?????   bon !! se club mister8 ????? EmptyDim 5 Mar à 5:35

bein ... Embarassed on est tous trés occupés ... le secretaire (moi) et le comptable (truckdriver) avons chacun nos sociétés et le préz' (Tsunami) à un taf trés prenant en plus d'être mon responsable communication Laughing y'a des choses de prévues mais je crois qu'on va avoir besoin d'aide ... Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8ballshop.com
crxcoast
Admin
crxcoast


Nombre de messages : 370
Localisation : a coter de lyon !!!
Date d'inscription : 22/01/2006

bon !! se club mister8 ????? Empty
MessageSujet: Re: bon !! se club mister8 ?????   bon !! se club mister8 ????? EmptyDim 5 Mar à 7:28

si vous aver besouin daide !! jsui la !! compter sur moi !! hrth
Revenir en haut Aller en bas
https://autojapcoast8.forumpro.fr
readytodrift

readytodrift


Nombre de messages : 25
Localisation : I was born in Lyon & I'm still leaving here!
Date d'inscription : 22/02/2006

bon !! se club mister8 ????? Empty
MessageSujet: Re: bon !! se club mister8 ?????   bon !! se club mister8 ????? EmptyDim 5 Mar à 9:38

Mister8 a écrit:
bein ... Embarassed on est tous trés occupés ... le secretaire (moi) et le comptable (truckdriver) avons chacun nos sociétés et le préz' (vanishingdragon/kamikaze) à un taf trés prenant en plus d'être mon responsable communication Laughing y'a des choses de prévues mais je crois qu'on va avoir besoin d'aide ... Rolling Eyes

Hello!

en effet tt le monde est très occupé.... Ce WE je l'ai passé à aider le Pti Chinois à poncer... à faire des trucs sur la caisse a kamikaze... Matt... et y a du taf! Car ttes les caisses doivent être belle pour le 26 mars...

Voili voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8ballshop.com
Mister8

Mister8


Nombre de messages : 151
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 10/02/2006

bon !! se club mister8 ????? Empty
MessageSujet: Re: bon !! se club mister8 ?????   bon !! se club mister8 ????? EmptyDim 5 Mar à 11:22

Proposez nous des activités qui vous tenterais qu'on essaie de négocier ça , je suis en relation avec d'autres club pour des circuits (sachant que pour la plupart d'entre-nous le choix est trés réduit à cause du bruit) , mais toute propositions sont les bienvenue (excursion sur un salon européen , manche du championnat de drift en UK , karting , visite diverses) ...
Sinon , on élabore la liste des avantages clubs (magasins de fringues , pieces autos etc ... ) , je la mettrait en ligne dés que possible , je sait que y'a une boutique assez sympa (avec une boule 8 en logo) qui prépare des remises spécifiques sur un certain nombre de pieces (notament sur les pieces d'entretien et les pneumatiques)...
Je profite de mes fournisseurs pro pour eventuellement faire faire les fringues et stickers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8ballshop.com
as53salondegenève




Nombre de messages : 118
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

bon !! se club mister8 ????? Empty
MessageSujet: Re: bon !! se club mister8 ?????   bon !! se club mister8 ????? EmptyLun 20 Mar à 3:22

bon ça fait 2 ans que tu me bassines avec ton club, ça en est ou 8boulessuck? Laughing

nb: arretéz d'exploiter petit chinois et ses mains de pianiste rabbit
Revenir en haut Aller en bas
crxcoast
Admin
crxcoast


Nombre de messages : 370
Localisation : a coter de lyon !!!
Date d'inscription : 22/01/2006

bon !! se club mister8 ????? Empty
MessageSujet: Re: bon !! se club mister8 ?????   bon !! se club mister8 ????? EmptyLun 20 Mar à 4:52

as53salondegenève a écrit:
bon ça fait 2 ans que tu me bassines avec ton club, ça en est ou 8boulessuck? Laughing

nb: arretéz d'exploiter petit chinois et ses mains de pianiste rabbit


mdr !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://autojapcoast8.forumpro.fr
TRUCKDRIVER

TRUCKDRIVER


Nombre de messages : 55
Localisation : quelque part sur les routes
Date d'inscription : 10/02/2006

bon !! se club mister8 ????? Empty
MessageSujet: Re: bon !! se club mister8 ?????   bon !! se club mister8 ????? EmptyMar 4 Avr à 15:35

kioukiou tout l'monde!!!!!!!

'tain j'avai po vu ce post moi!
J'ai 2 ou 3 idées pour les sorties : pour ceux qui sont déjà venu au garage DA'PLAYERS, on pourrai faire une session DRIFT autour de l'îlot en bas de chez moi.... cheers affraid (les voisins)
Sinon session de patin à roulettes dans une de mes semi pendant que j roule comme un enfoiré.... afro
Sinon sans dek, c sur ki fo kon s y mette pour le club mais com dit MISTER8 Ô grand sage, ben on a tous du taff, et c po peu dire....
J'rappel quand meme pour ceux qui l'auraient oublié ( hein Tsunami...) qu'il y a un projet en commun entre le DA'PLAYERS et 8BALLSHOP, un petit bolide à préparer. Il dort dans ma cour et ne demande qu'un peu de tendresse et d'amour... GOLF GTI POWAAAAAA
Ok c po de l'asiat', mais ça marche bien quand meme et MISTER8 peut po me contre-dire ( Quand te revérais-je, pays merveilleux....) spéciale cassedédi au ramenage d'un véhicule sans vitres en plein mois de décembre ( Neuville - St pierre de chandieu 45 km) RESISTANCE POWAAAAAAAA.
Allez un peu de courage pour tout le monde on va bien y arriver... Fo vraiment faire une sortie circuit là, j'en peu plus. gt alors on se bouge et les gars, pendant un mois ou deux, vous mettez un peu moins dans les pièces ( dsl Mister8) et un peu plus de côté pour le circuit.
POUILLY JE T'AIME!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crxcoast
Admin
crxcoast


Nombre de messages : 370
Localisation : a coter de lyon !!!
Date d'inscription : 22/01/2006

bon !! se club mister8 ????? Empty
MessageSujet: Re: bon !! se club mister8 ?????   bon !! se club mister8 ????? EmptyMer 5 Avr à 4:57

ses vrai kune ptit sorti circui !!! Very Happy
un college es aller au nouveau circuit de bourg !! il es tou neuf, nikel,ces 110e la journee !! et aparamen le trasser es pas mal du tou !!

voila voila !!!! fffff
Revenir en haut Aller en bas
https://autojapcoast8.forumpro.fr
TRUCKDRIVER

TRUCKDRIVER


Nombre de messages : 55
Localisation : quelque part sur les routes
Date d'inscription : 10/02/2006

bon !! se club mister8 ????? Empty
MessageSujet: Re: bon !! se club mister8 ?????   bon !! se club mister8 ????? EmptyMer 5 Avr à 13:20

Et non mon pauvre crxcoast, le nouveau circuit de bourg nous demandera de remettres nos lignes d'origine, meme si il ya qu'un muffler!

C dommage mais c com ça, à moins que ça ai changé....
Rouler sur circuit neuf, trop bon!!!
Mais j'crois que ça va être chaud.....
Revenir en haut Aller en bas
Mister8

Mister8


Nombre de messages : 151
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 10/02/2006

bon !! se club mister8 ????? Empty
MessageSujet: Re: bon !! se club mister8 ?????   bon !! se club mister8 ????? EmptyMer 5 Avr à 13:38

c'est clair ...
Dommage , mais c'est kom ça ....
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8ballshop.com
as53salondegenève




Nombre de messages : 118
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

bon !! se club mister8 ????? Empty
MessageSujet: Re: bon !! se club mister8 ?????   bon !! se club mister8 ????? EmptyJeu 6 Avr à 4:24

peux venir essayer la golf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crxcoast
Admin
crxcoast


Nombre de messages : 370
Localisation : a coter de lyon !!!
Date d'inscription : 22/01/2006

bon !! se club mister8 ????? Empty
MessageSujet: Re: bon !! se club mister8 ?????   bon !! se club mister8 ????? EmptyJeu 6 Avr à 4:40

TRUCKDRIVER a écrit:
Et non mon pauvre crxcoast, le nouveau circuit de bourg nous demandera de remettres nos lignes d'origine, meme si il ya qu'un muffler!

C dommage mais c com ça, à moins que ça ai changé....
Rouler sur circuit neuf, trop bon!!!
Mais j'crois que ça va être chaud.....

ba cher pas ,mai mon college y es aller avec son 600 hornet !et il a un pot poutant,si ses a cos du bruit !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://autojapcoast8.forumpro.fr
Mister8

Mister8


Nombre de messages : 151
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 10/02/2006

bon !! se club mister8 ????? Empty
MessageSujet: Re: bon !! se club mister8 ?????   bon !! se club mister8 ????? EmptyJeu 6 Avr à 5:14

as53salondegenève a écrit:
peux venir essayer la golf Laughing
y'a p't'etre moyen de presenter la golf et de comparer les chronos avec la même caisse .... niveau bruit c'est correct et ça peux etre sympa ... yh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8ballshop.com
as53salondegenève




Nombre de messages : 118
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

bon !! se club mister8 ????? Empty
MessageSujet: Re: bon !! se club mister8 ?????   bon !! se club mister8 ????? EmptySam 8 Avr à 12:59

vi je suis impatient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TRUCKDRIVER

TRUCKDRIVER


Nombre de messages : 55
Localisation : quelque part sur les routes
Date d'inscription : 10/02/2006

bon !! se club mister8 ????? Empty
MessageSujet: Re: bon !! se club mister8 ?????   bon !! se club mister8 ????? EmptyLun 10 Avr à 13:28

tro d 'adrénaline pour toi ah53.... lol**

Non sans dek, le gti sur piste ça peut être une good idea ( bonne idée mimi), meme caisse, meme piste, meme tarés.... un mélange parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
as53salondegenève




Nombre de messages : 118
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

bon !! se club mister8 ????? Empty
MessageSujet: Re: bon !! se club mister8 ?????   bon !! se club mister8 ????? EmptyLun 10 Avr à 15:53

ben en ce moment j'aiomerais essayer autre chose que honda car les nouveaux proprio ressemble aux proprio WW et peugeot Laughing

a dire qu'ils roulaient en 103 sp avant Laughing
"dadou, daddy cool" rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon !! se club mister8 ????? Empty
MessageSujet: Re: bon !! se club mister8 ?????   bon !! se club mister8 ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon !! se club mister8 ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est un club est a belleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team jap coast :: autojap et autre sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser