team jap coast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team jap coast

forum de discution automobiles japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 delsol 86.000km

Aller en bas 
AuteurMessage
syber

syber


Nombre de messages : 17
Localisation : meyzieu (lyon)
Date d'inscription : 28/02/2006

delsol 86.000km Empty
MessageSujet: delsol 86.000km   delsol 86.000km EmptyMer 22 Nov à 11:25

bon voila les mec j avais pose une carte sur une sol gris a coter de chez moi et j ai une dame qui ma tel pour me dire qu elle la vendait pour l avoir vus je vous dit elle est nickel

Voici la description de mon crx : Année 1996, couleur gris métallisé, intérieur en cuir rouge, 86 000 kms, modèle d'origine, 7cv, moteur vtec, vitres électriques tatouées, commande centralisée, airbag conducteur, ABS, pneus en très bon état.La courroie de distribution a été remplaçée à 80 000 km. Tous les entretiens ont été effectués chez Honda. Les factures correspondantes sont à disposition .
Quand elle ne roule pas elle est systématiquement au garage . Je n'ai jamais fumé à l'intérieur.
Prix à débattre : 8 000 euros.

donc voila pour d eventuelle acheteur me contacter pour avoir le tel de la personne pour info c est une esi toit manuelle a vos chequier pour une sol stock up up up #up# #up# #up#

delsol 86.000km Crx1jb4.th
delsol 86.000km Crx3fj2.th
delsol 86.000km Crx2dr6.th
Revenir en haut Aller en bas
 
delsol 86.000km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma delsol en prepa !!!! nouvelle tof bas de p.3!!!!!!!!!!!
» Passage au banc delsol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team jap coast :: petite annonces :: annonce de voitures en france-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser