team jap coast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team jap coast

forum de discution automobiles japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu

Aller en bas 
+2
Mister8
THE TI CHINOIS EG5
6 participants
AuteurMessage
THE TI CHINOIS EG5

THE TI CHINOIS EG5


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2006

nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Empty
MessageSujet: nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu   nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu EmptyMer 29 Mar à 13:32

cheers Wassup !!! everybody cheers
mdr bon je laisse tomber l'anglais j'ai jamais vraiment compris commen ca marchais hi hi hi Laughing
en revenche en ce qui concerne tafer sur les caisses humm miam miam
un regal
donc voila le topo les gars j'ai crée ce topic pour le bien de tous
en gros ki sait fair koi ?
pour ma part g u fait un apprentissage dans la carrosserie qui ma bien aider juska ojourdui mais aussi pendant les heures perdu de c 2 année d'apprentissage g appris pas mal en mecanique voila et suivant c 2 ans g décrocher mon CAP bien mériter j'ai donc suivit d'une année de peinture en carrosserie et j'ai egalement décrocher le CAP
donc voila vous saver a peut pres tous j'ai un
CAP carrosserie
CAP peinture
une asser grande notion de mecanique
on est pas des dieux ni des rois
mais juste de grand passionné de l'automobile
alors on fait comme on peut quand on aime ...
on ce donne a fond
et a la fin on peut tjr etre fiere de l'avoir fais soit meme en tous cas c ce ke je pense
(rolala c la premiere fois ke je fait un si long discourt lol)
merci de dire a votre tour toutes les notion ke vous avez
voila kelk caisse produit de mes mains hi hi hi peace les mecs hrth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8ballshop.com
THE TI CHINOIS EG5

THE TI CHINOIS EG5


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2006

nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu   nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu EmptyMer 29 Mar à 14:12

le S13 de mister 8
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Photoavecportable21234mknous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Meeting2001319om
integra de mon frere
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu S30100023fs
l'EK4 de tsunami avec lissage et kit buddy club
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Depouyer0tsnous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu 00002881oe
l'EG5 de math full lissage + kit car sur mesure ainsi ka toute la mecanique amorto ligne la total
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Meetingdegriny0067xhnous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu S30100064qj
prochainement je mettrai des tof de l'evolution de ma caisse la il est tard je v me coucher lol


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8ballshop.com
Mister8

Mister8


Nombre de messages : 151
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 10/02/2006

nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu   nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu EmptyMer 29 Mar à 22:40

Bon alors pour moi , niveau formation , 2 ans d"electrotechnique puis BEP-CAP carrosserie-reparation / peinture.
En ce qui concerne mon experience sur les caisse , 1ere caisse restaurée à partir de 14 ans (ce qui me fait une bonne 15aine d'années d'experience) . C'etait une VW Type 1 de 1973 (autrement dit une cox) avec semi chassis tubulaire , flip front , moteur injection , le tout maison bien sûr , s'en est suivit un swap sur panda en 1400cc injection . Durant la même période , je faisait de l'assistance -préparation entre potes sur 205 GTI et Clio 16s à l'époque ou le Lyon-Charbo et le Rallye des vignes etaient accessibles aux simples amateurs. sinon, j'ai retapé divers anciennes (204, Juva 4 , 4CV) , un peu de tuning sur diverses caisses et prépa circuit sur mon 2ème CRX et ceux de certains potes .
Niveau pro , pas mal de boulots dont 3 ans "responsable équipement et son" pour 3 centres auto de la region , 3 ans entretien-reparation-préparation sur japonaises.
Mes capacités sont assez larges sans etre trés poussées : carrosserie , mécanique lourde (embrayage , swap , modifs systemes de freins complet) , entretien , electricité (pose d'alarme , création de systemes automatisés sur mesures) etc , j'avoue ne pas toucher à la distribution , j'aime po ça ..
voilà , pas trop de temps libre mais open pour la "hot-line" en cas de besoin avant de courir payer un garagiste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8ballshop.com
Mister8

Mister8


Nombre de messages : 151
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 10/02/2006

nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu   nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu EmptyMer 29 Mar à 22:42

Pas de photos pour l'instant , c'etait avant l'ère du numerique (hé oui ... 30 balais Embarassed ) , il faut que je replonge dans mes "archives" Laughing pour faire des scans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8ballshop.com
TRUCKDRIVER

TRUCKDRIVER


Nombre de messages : 55
Localisation : quelque part sur les routes
Date d'inscription : 10/02/2006

nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu   nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu EmptyJeu 30 Mar à 1:35

Ben dis dont avec tout ça....
Comment que j'peu dire qqchose moi?
ben moi j'ai ponsé la caisse de tsunami, et pi truc de ouf, j 'ai changé une ampoule sur mon delsol, enfin une seule côté droit parce qu'à gauche c tro la galère Laughing Laughing Laughing Laughing

De petites connaissances pour ma part, mais ce que je sais je le sais!
Philosophe sortie d'une pochette surprise vous tire un grand chapeau à tous les 2!!!!!!!!

au fait, il est où le filtre à huile sur mon sol sol???????

SOL SOL POWAAAAAAAAAA Laughing Laughing
fffff fffff
Revenir en haut Aller en bas
crxcoast
Admin
crxcoast


Nombre de messages : 370
Localisation : a coter de lyon !!!
Date d'inscription : 22/01/2006

nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu   nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu EmptyJeu 30 Mar à 3:57

ba moi ses le meme topo ke ptitchinoi !!!

jai mon CAP carrosserie
CAP peintre
jai fai la lencienne 306 conplete (kit carr et peintur)de beninS16 avec laide de certaine personne,jai ossi fai mon encienne saxoVTS pareil (kit carrosseri )
sinon jai pa mal de connaissence en mecenique (ce kil fo pour en parler correctement)

je meterai de tof des ke je les retrouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://autojapcoast8.forumpro.fr
Aurel




Nombre de messages : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2006

nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu   nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu EmptyJeu 30 Mar à 4:00

Même si je suis assez touche à tout manuellement, ma formation m'a plutôt orienté vers le dessin... Donc je dessine mes projets avant de les réaliser ...ou pas (oui car vu que je n'en suis qu'à ma 2° voiture et j'ai vendu ma Civic avant d'avoir eu le temps de transformer le dessin en réalité..., pour le moment j'ai des dessins mais rien qui suit).
Mon style se raproche plus du réalisme que de l'esquisse type prototype...
Revenir en haut Aller en bas
Mister8

Mister8


Nombre de messages : 151
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 10/02/2006

nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu   nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu EmptyJeu 30 Mar à 4:05

TRUCKDRIVER a écrit:
truc de ouf, j 'ai changé une ampoule sur mon delsol, enfin une seule côté droit parce qu'à gauche c tro la galère Laughing Laughing Laughing Laughing

heu c'est celle qui pendait dans le feux l'autre soir ? Laughing

fait pas ton modeste , t'as participer au changement de ton embrayage , mes suspattes etc ... Dans le role de l'infirmiere qui passe les ustensiles ttt , tu remettras ta blouse blanche ? que je mette ma combinaison noire mon canard !!! qee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8ballshop.com
THE TI CHINOIS EG5

THE TI CHINOIS EG5


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2006

nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu   nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu EmptyJeu 30 Mar à 4:53

aurel je suis un peu comme toi j'aime avoir un apercu de ce ki me trote dans la tete alors je met sur ecrit enfin sur papier kom ca ya tjr moyen d'amelioré ou de modifier certain point exemple sur la derniere peinture de ma caisse j'ai dessiner de nombreux croqui mais aucun ni ressemble c aussi souvent qd je suis en situation ke je trouve mes inspiration
bon je vous les tos de ma caisse !!!
la voila stock
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Photo1100mr
le lissage de la mal
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Photo1092af
ici la premiere peinture le bleu d'origine avec une pointe de nacré vert ca fesai de joli reflet elle étais d'elle ca fesai couleur d'un insecte lool
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Photo1385dq
2eme couleur j'avais craker sur le bleu viper Very Happy
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Photo1298ym
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Photo1301qw
et g du refaire la peinture car j'ai u le droit a un tour de clef en sortie de discotheque trop la rage Mad je me sis donc dit puiske c comme ca v la repeindre en mieu Twisted Evil
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Photo1123jy
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Photoavecportable0028ue
encore u un ti souci pale donc repassage en cabine et o passaga lissage du pc av
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Photoavecportable0644no nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Photoavecportable0624jg
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Photoavecportable0652mpnous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Photoavecportable0666du
Very Happy
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Copiedephoto1193ru
malheureusement encore une foi je me la suis fait rayer par un con rrr tous ca a cause d'une meuf ghgh
mais cette foi si encore plus enerver que jamais g filer chez mister8 et j'y est fait mes tite course Twisted Evil comander kit carrosserie complet des ailes avec extracteur jusko capot carbone meme les jantes en gros la total
la rage et le protoxide d'azote m'est monter o cerveau
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu 436300043qg
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu 00002876zg
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu 436300130lr
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu 436300037al
voici la prepa et voici la sortie de cabine
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Fondecran9vy
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu 10012264sl
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu 10020289mo
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu 10020274pi
for 8ball shop 2EME SCC jassan 2006
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Meeting2002018hj
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu S30100084mq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8ballshop.com
TRUCKDRIVER

TRUCKDRIVER


Nombre de messages : 55
Localisation : quelque part sur les routes
Date d'inscription : 10/02/2006

nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu   nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu EmptyJeu 30 Mar à 6:59

oh que voui fo que tu remete ta combinaison noir ma caille!!!!!

Vé changer ma blouse blanche, vé prendre une WEST COAST CHOPER, j'ai vu que c'était la mode sur le meeting dimanche... afro

Ouep c'est vrai que dans le passage d'outils, j'excel!!!!
D'ailleur j'en passe meme qd y fo po... " attention.... trop tard... désolé les gars..."
Quand j'pense que j'vé bientôt savoir comment on change des garnitures de freins tambours.... j'en suis tout retourné!
Revenir en haut Aller en bas
Mister8

Mister8


Nombre de messages : 151
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 10/02/2006

nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu   nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu EmptyJeu 30 Mar à 7:36

fo qu'on s'y colle ... en même temps que mon joint d'echappement ... pfff on court aprés le temps , c'est dingue ! Suspect
Quoiqu'il en soit on sait que t'as déjà bossé dans ta fosse , t'a laissé un message gravé au fond pour les generations futures: "LIENG R WAS HERE" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8ballshop.com
TRUCKDRIVER

TRUCKDRIVER


Nombre de messages : 55
Localisation : quelque part sur les routes
Date d'inscription : 10/02/2006

nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu   nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu EmptyJeu 30 Mar à 7:43

Putain c vrai ça!
afro
la classe.... au moins départementale cyclops

P.S : Personne aurai vu une mitsubishi Galante passée avec 2 ou 3 meufs dedans? Non parce que c la mienne ( bon ok les meufs le savent po, mais elles s'y feront bien...)
Revenir en haut Aller en bas
as53salondegenève




Nombre de messages : 118
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu   nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu EmptyJeu 30 Mar à 8:21

c'est pas une chauve-souris ta caisse Laughing

roules avec ton camion, c'est tendance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TRUCKDRIVER

TRUCKDRIVER


Nombre de messages : 55
Localisation : quelque part sur les routes
Date d'inscription : 10/02/2006

nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu   nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu EmptyMar 4 Avr à 15:46

Chauve souris? oubli po de payer ta cotisation à 30 millions d'ami
Revenir en haut Aller en bas
as53salondegenève




Nombre de messages : 118
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu   nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu EmptyMer 5 Avr à 3:27

j'aime PIT truck, copain pas mordre petit coréen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu   nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous ne sommes pas tous des dieux alors on fait comme on peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors un chinois en inte
» ca compte comme japonaise????
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team jap coast :: sujet Team Jap Coast :: entre nous !!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser