team jap coast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team jap coast

forum de discution automobiles japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la verité sur crxcoast

Aller en bas 
+4
Guigui
crxcoast
manux01090
mr 106
8 participants
AuteurMessage
mr 106

mr 106


Nombre de messages : 211
Localisation : turboland
Date d'inscription : 24/01/2006

la verité sur crxcoast Empty
MessageSujet: la verité sur crxcoast   la verité sur crxcoast EmptyJeu 26 Jan à 8:42

dim del sol, "Jacky" et fier de l'être
Un habitant de montmerle sur saone, artiste dans l'âme, "personnalise" son véhicule à ses heures perdues


la verité sur crxcoast Im11yg
La fierté de dim : une Lada entièrement "personnalisée"
A la première minute, on s'aperçoit que dim del sol n'est décidément pas un automobiliste comme les autres. Dès l'obtention du permis (et même avant !), il n'a jamais cessé de racheter des épaves automobiles pour les "retaper" à sa façon. Malgré les railleries permanentes de ses amis et la mauvaise publicité que cela lui amène (montmerle sur saone%-10 n'est pas une si grande ville, après tout), dim n'en démord pas : personnaliser sa voiture, c'est la classe. «Une fois que tu as vu le regard que te jettent les meufs», explique-t-il fiévreusement, «tu te dis que ça mérite bien quelques efforts. Et avec les passants dans la rue, c'est pareil : il suffit que je baisse les vitres et que je pousse un peu le Tokaï pour être immédiatement le centre d'attraction au feu rouge». Car dim, dont le franc-parler est célèbre à montmerle sur saone, reste persuadé que sa voiture reste un objet de convoitise : «quand je vois les gens baver devant ma voiture garée sur un parking, je suis très fier. Parfois, je vois des gens la prendre en photo ... il paraît même qu'on peut la voir sur Internet !»

la verité sur crxcoast Mob15ht.th
dim sur une de ses premières "mobs"
Il faut dire que chez les del sol, la personnalisation automobile, c'est du sérieux. C'est le père de dim qui lui a transmis sa passion: « je passais mes samedis après-midi à le regarder préparer sa 504 ... parfois, il m'emmenait avec lui en voiture pour aller au PMU le dimanche matin : il fallait voir comme ses copains de bistro étaient impressionnés par le bruit du diesel "préparé" par mon père ! », nous explique dim. Car en fait, c'était une affaire de famille : « ma mère cousait les housses en peau de léopard, mon frère aîné allait piquer les pièces à la casse-auto du coin (ou sur les bagnoles garées a proximité), tandis que le dernier faisait le tour des garages et autres commerces pour récupérer des autocollants: Il a même réussi à nous trouver le pare-soleil du Football-Club de montmerle sur saone, une véritable collector ! Pour ma part, j'aidais mon père avec la partie mécanique pendant que ma soeur nous ravitaillait en bières ... c'était très familial, quoi ! ». C'est donc tout naturellement que dim a très tôt personnalisé ses propres véhicules : « j'ai commencé à me faire la main le jour de mes 14 ans, sur la vieille Motobécane que m'avait donné mon grand-père. J'avais bien sûr commencé par virer les sacoches, les clignotants et le porte-bagages. Puis j'ai apporté tout un tas de modifications esthétiques, avant de me mettre franchement à la partie moteur. Le carbu est passé successivement de 14 à 23, et bien sûr je faisais mon mélange moi-même, avec des additifs personnels, ce qui me permettait d'atteindre le 110 km/h ! ».


la verité sur crxcoast Im21fa.th
La nouvelle "arme absolue" de dim, encore en préparation
En effet, dim est intarissable dès qu'il s'agit de personnalisation, et tout particulièrement de son véhicule actuel, une superbe Lada relookée "sport" : ailerons, autocollants, volant moumoute, rien ne manque. Pourtant, on sent une certaine lassitude : « cette bagnole commence à être un peu trop connue à montmerle sur saone, j'ai de plus en plus de mal à lever des meufs à la sortie du Macumba. » Alors, la fin d'une passion pour dim ? Apparemment, pas encore : « je mets les dernières touches à ma prochaine caisse, une R21 GTS orientée "rallye", et je peux vous garantir qu'avec ça, ça va bomber grave sur la départementale, et que les meufs vont tomber comme des mouches ! » Toujours à se lancer des défis un peu fous, c'est comme ça qu'on connaît dim à montmerle sur saone. Et qui sait ? Peut-être qu'un jour, quelqu'un parmi ces "meufs" restera à ses côtés, et permettra à une nouvelle génération de del sol d'inscrire son nom dans la longue histoire de la personnalisation automobile à montmerle sur saone. Et c'est tout le mal qu'on lui souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
manux01090

manux01090


Nombre de messages : 86
Localisation : belleville
Date d'inscription : 23/01/2006

la verité sur crxcoast Empty
MessageSujet: Re: la verité sur crxcoast   la verité sur crxcoast EmptyVen 27 Jan à 4:39

lol! lol! lol! lol!
epxdr!!!
terrible mr 106 bien trouver
Revenir en haut Aller en bas
mr 106

mr 106


Nombre de messages : 211
Localisation : turboland
Date d'inscription : 24/01/2006

la verité sur crxcoast Empty
MessageSujet: Re: la verité sur crxcoast   la verité sur crxcoast EmptyVen 27 Jan à 4:46

j'ai fait ca avec benins16 on c bien marré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manux01090

manux01090


Nombre de messages : 86
Localisation : belleville
Date d'inscription : 23/01/2006

la verité sur crxcoast Empty
MessageSujet: Re: la verité sur crxcoast   la verité sur crxcoast EmptyVen 27 Jan à 4:47

tu m'etonne
Revenir en haut Aller en bas
crxcoast
Admin
crxcoast


Nombre de messages : 370
Localisation : a coter de lyon !!!
Date d'inscription : 22/01/2006

la verité sur crxcoast Empty
MessageSujet: Re: la verité sur crxcoast   la verité sur crxcoast EmptyVen 27 Jan à 4:52

vou ete vraimen des enfoirer !!!!!!!! mai ses pa mal !!lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://autojapcoast8.forumpro.fr
mr 106

mr 106


Nombre de messages : 211
Localisation : turboland
Date d'inscription : 24/01/2006

la verité sur crxcoast Empty
MessageSujet: Re: la verité sur crxcoast   la verité sur crxcoast EmptyVen 27 Jan à 5:02

crxcoast a écrit:
vou ete vraimen des enfoirer !!!!!!!! mai ses pa mal !!lol lol!


oui mais c tro bon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manux01090

manux01090


Nombre de messages : 86
Localisation : belleville
Date d'inscription : 23/01/2006

la verité sur crxcoast Empty
MessageSujet: Re: la verité sur crxcoast   la verité sur crxcoast EmptyVen 27 Jan à 5:32

c'est meme hyper bon cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 4
Localisation : toujours devant toi
Date d'inscription : 22/01/2006

la verité sur crxcoast Empty
MessageSujet: Re: la verité sur crxcoast   la verité sur crxcoast EmptySam 28 Jan à 1:46

bravo les gars c krop fort Razz Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benInS16

benInS16


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

la verité sur crxcoast Empty
MessageSujet: Re: la verité sur crxcoast   la verité sur crxcoast EmptyMer 8 Fév à 15:45

oui cété bien marrant albino clown elephant
Revenir en haut Aller en bas
TRUCKDRIVER

TRUCKDRIVER


Nombre de messages : 55
Localisation : quelque part sur les routes
Date d'inscription : 10/02/2006

la verité sur crxcoast Empty
MessageSujet: Re: la verité sur crxcoast   la verité sur crxcoast EmptyMer 5 Avr à 13:12

expldr!!!!!!!!

Bravo MR106 et BENINS16, c tro bon! dim tu es mon mentor!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister8

Mister8


Nombre de messages : 151
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 10/02/2006

la verité sur crxcoast Empty
MessageSujet: Re: la verité sur crxcoast   la verité sur crxcoast EmptyMer 5 Avr à 13:54

Déterrage de post powaaaa..... Laughing
Dis ? tu fais un concours avec AS53 ?













Arrow je suis déjà dehors !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8ballshop.com
TRUCKDRIVER

TRUCKDRIVER


Nombre de messages : 55
Localisation : quelque part sur les routes
Date d'inscription : 10/02/2006

la verité sur crxcoast Empty
MessageSujet: Re: la verité sur crxcoast   la verité sur crxcoast EmptyMer 5 Avr à 14:18

désolé sui à la bourre!!!!! Sad Sad look hh
Revenir en haut Aller en bas
as53salondegenève




Nombre de messages : 118
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

la verité sur crxcoast Empty
MessageSujet: Re: la verité sur crxcoast   la verité sur crxcoast EmptyJeu 6 Avr à 3:16

moi avce mon ah53 salon de genève oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TRUCKDRIVER

TRUCKDRIVER


Nombre de messages : 55
Localisation : quelque part sur les routes
Date d'inscription : 10/02/2006

la verité sur crxcoast Empty
MessageSujet: Re: la verité sur crxcoast   la verité sur crxcoast EmptyJeu 6 Avr à 3:24

de koi ki parle le koréen?
Revenir en haut Aller en bas
Mister8

Mister8


Nombre de messages : 151
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 10/02/2006

la verité sur crxcoast Empty
MessageSujet: Re: la verité sur crxcoast   la verité sur crxcoast EmptyJeu 6 Avr à 4:12

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8ballshop.com
as53salondegenève




Nombre de messages : 118
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

la verité sur crxcoast Empty
MessageSujet: Re: la verité sur crxcoast   la verité sur crxcoast EmptyJeu 6 Avr à 4:23

pig

moi j'ai un projet tuning avce sono de ouf dans ma charette qui m'accepte sur son stand tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la verité sur crxcoast Empty
MessageSujet: Re: la verité sur crxcoast   la verité sur crxcoast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la verité sur crxcoast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team jap coast :: team jap coast-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser